Lysogene va présenter des données cliniques à 5 ans sur la MPS IIIA

Lysogene va présenter des données cliniques à 5 ans sur la MPS IIIA©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 20h43

La société biopharmaceutique Lysogene pionnière participera au 14e World Symposium qui se tiendra du 5 au 9 février 2018 à San Diego, aux Etats-Unis. Le Dr Sophie Olivier (Directrice Médicale chez Lysogene) présentera les résultats de l'étude clinique de Phase 1-2, ainsi que le plan de l'étude pivot de la société sur la MPS IIIA qui se déroulera prochainement.

Comme annoncé l'année dernière, Lysogene a réalisé une grande étude internationale sur l'histoire naturelle de la MPS IIIA qui, conformément à l'accord passé avec les autorités règlementaires, sera utilisée comme groupe témoin non concomitant.

Lysogene présentera également un poster intitulé "Méthodologie et résultats préliminaires de l'étude clinique observationnelle sur la MPS IIIA (mucopolysaccharidose de type IIIA) menée chez 23 patients" à l'occasion de la session des posters le 7 février de 16h30 à 18h30.

Rappelons que le World Symposium compte parmi les plus grandes conférences annuelles consacrées à la recherche sur les maladies lysosomales. Née en 2002, la réunion World. (We're Organizing Research on Lysosomal Diseases) est aujourd'hui un événement international de la recherche attirant plus de 1.600 participants venus de plus de 50 pays à travers le monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.