M2i a poursuivi au T3 son rythme soutenu de croissance interne

M2i a poursuivi au T3 son rythme soutenu de croissance interne©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h12

Le groupe M2i a poursuivi au 3ème trimestre 2017 son rythme soutenu de croissance interne avec un chiffre d'affaires qui a atteint 7,50 ME, en hausse de +17% par rapport à la même période de 2016.

Ce très bon dynamisme, porté par toutes ses activités et par l'ensemble de ses 35 centres, permet au groupe M2i d'enregistrer sur les 9 premiers mois de l'année 2017 un chiffre d'affaires de 26,07 ME, en croissance organique de +19,9% par rapport aux 9 premiers mois de 2016.

Acquisition de la société Formatic à Bordeaux

Le groupe M2i vient de procéder à l'acquisition de la société Formatic, installée à Mérignac et disposant depuis plus de 20 ans d'une très forte notoriété dans la formation IT au sein de la région Bordelaise. Sur les 12 mois de son exercice 2017 clos au 30 septembre, la société Formatic a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 0,6 ME pour un résultat net positif.
Cette opération stratégique permet à M2i de se positionner en direct dans une nouvelle région qui présente pour le groupe de très belles perspectives de croissance pour les prochaines années. Elle vient enrichir le réseau d'agences de M2i, qui est plus que jamais le plus étendu de France, avec désormais 36 centres répartis sur tout le territoire.

Perspectives

Au cours des prochains trimestres, le groupe entend poursuivre sa stratégie de croissance interne forte et de croissance externe ciblée, associées à une amélioration permanente de ses résultats.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU