M6 et Bouygues Telecom s'entendent sur un accord de distribution

M6 et Bouygues Telecom s'entendent sur un accord de distribution
Logo chaîne de télévision M6

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 10h09

Alors que le bras de fer se poursuit entre Orange et TF1 pour la rémunération des droits de diffusion des chaînes par l'opérateur, M6 et Bouygues Telecom sont eux parvenus à s'entendre. Le Groupe M6 a révélé ce matin qu'un accord de distribution de ses chaînes et services avait été conclu avec l'opérateur filiale de Bouygues, accord dont les termes financiers ont évidemment été tenus secrets.

La trame du contrat est assez proche de ce qui a été signé jusque-là, à savoir les chaînes, mais aussi les services de replay et des programmes à la demande additionnels, ainsi que des programmes en avant-première et des fonctionnalités comme la diffusion sur terminaux mobiles ou la possibilité de revenir au début du programme lors de sa diffusion linéaire. En outre, et comme cela a aussi été annoncé entre d'autres acteurs, les deux sociétés ont prévu de collaborer pour développer des services de publicité dédiés sur les services M6.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - M6 et Bouygues Telecom s'entendent sur un accord de distribution
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    François Ruffin: "François de Rugy voudrait une Assemblée aussi triste et ennuyeuse que lui"
    Statut : refusé
    Il y a 32 minutes
    La cellule de réponses formatées anti France Insoumise est à la manœuvre! Elle préfère les dociles parlementaires qui votent ce qu'on leur dit de voter! Pauvre France
    33- fois censuré-repassé
    ---------
    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé
    Il y a 33 minutes
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    62- fois censuré-repassé

    La censure politique sur ORANGE rejette tout ce qui peut critique: la nouvelle religion, les libéraux, les patrons, le fn! Mes avis sont rejetés des dizaines de fois! Il seront repassés autant de fois que nécessaire! Vive la liberté d'expression!