M6 et Canal+ concluent un nouvel accord de partenariat

M6 et Canal+ concluent un nouvel accord de partenariat©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 janvier 2018 à 20h47

Le Groupe M6 et le Groupe Canal+ annoncent la signature d'un partenariat global pour les contenus du groupe M6 pour les offres Canal. Les abonnés des offres Canal pourront continuer à avoir accès aux chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Téva, Paris Première, M6 Music, Girondins TV et M6 Boutique la chaîne) et à leurs services associés. En outre, ils pourront prochainement profiter de contenus et services complémentaires.

Les abonnés bénéficieront de davantage de programmes délinéarisés (replay au-delà de 7 jours et au-delà de 30 jours pour certains programmes) ; épisodes d'une même saison en cours de diffusion et pour certaines séries et saison précédente ; avant-premières disponibles de 24h à 7 jours à l'avance. Les abonnés bénéficieront aussi de nouvelles fonctionnalités associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, la reprise de lecture, la possibilité de télécharger les contenus pour les regarder en mode déconnecté (download to go) et de nouvelles fonctionnalités innovantes "TV augmentée".

L'ensemble de ces nouveaux programmes et fonctionnalités seront disponibles sur TV et via My Canal sur les terminaux nomades. Cet accord couvre également les offres Tv by Canal disponibles aujourd'hui chez Free, Orange et Bouygues Télécom.

L'accord s'accompagne d'un nouveau partenariat élargi et renforcé avec Vivendi autour de Dailymotion. Les utilisateurs de la plateforme bénéficieront des séries courtes d'humour emblématiques des chaînes du Groupe M6, d'une sélection des temps forts des antennes et de leurs programmes phares (divertissements, rendez-vous quotidiens, information, etc.) ainsi que des contenus produits exclusivement pour le web par le label Golden Moustache.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.