M6 rachète un pionnier du marketing d'influence

M6 rachète un pionnier du marketing d'influence
Logo chaîne de télévision M6

Boursier.com, publié le mercredi 19 septembre 2018 à 11h57

M6 a annoncé l'acquisition de CTZAR, décrit comme un pionnier du marketing d'influence. Le groupe, via sa régie publicitaire M6 Publicité, a ainsi pris une participation majoritaire au capital de la société CTZAR et de son réseau international SOCIADDICT de plus de 15.000 influenceurs. Agence pionnière dans le marketing d'influence, CTZAR, fondée par Thomas Silve et Camille Olivier, a modélisé depuis dix ans le bouche-à-oreille de leaders d'opinion en tant que nouveau média de communication des marques. Forte de cette expertise, CTZAR met en place et pilote des campagnes d'influence au niveau international, et compte parmi ses clients de grands groupes de l'univers du luxe, de la beauté, de la mode, des vins et spiritueux, de la high-tech ou encore de l'automobile.

CTZAR connaît une croissance accélérée. Son savoir-faire s'appuie sur la conception de campagnes sur-mesure pour les marques, et la plateforme propriétaire SOCIADDICT, combinant analyse quantitative et qualitative de la base d'influenceurs. Avec ce rapprochement, M6 Publicité renforce sa présence dans le marketing d'influence et enrichit sa palette de solutions publicitaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.