M6 signe un partenariat avec BroadbandTV

M6 signe un partenariat avec BroadbandTV
Logo chaîne de télévision M6

Boursier.com, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 17h16

Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, a franchi une nouvelle étape autour de la vidéo en ligne grâce à un partenariat avec l'un des principaux networks digitaux mondiaux, issu de RTL Group, à savoir BroadbandTV. M6 devient en effet le représentant exclusif en France de BroadbandTV et permet à Golden Network de se positionner comme un des MCN leaders en France, avec son offre vidéo 100% dédiée aux millennials.

Ce network digital spécialisé dans le divertissement est le leader mondial sur cette thématique en nombre de vidéos vues en ligne. Chaque mois, BroadbandTV enregistre près de 29 milliards de vidéos vues.

Ce nouveau partenariat vient renforcer celui déjà mis en place en avril dernier avec StyleHaul, network leader mondial sur les vidéos Beauté et Mode, et permet de consolider 600 millions de vidéos vues en moyenne par mois en France.

Cette offre globale permet de toucher l'ensemble des fameux millennials (15-34 ans) en couvrant les principales verticales plébiscitées par cette génération (humour, lifestyle, musique, gaming), le tout dans un environnement de diffusion 'brand safe' et accessible sur tous les modes de commercialisation : achat en direct ou en programmatique garanti sur une sélection de chaînes YouTube ou l'intégralité du réseau.

Les actifs et savoir-faire des networks pourront être mis en commun pour des opérations de brand content... L'équipe commerciale de Golden Network sera en charge de la monétisation de cet inventaire premium.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - M6 signe un partenariat avec BroadbandTV
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    référence à l'article :

    Une fusée Vega décolle de Kourou avec un satellite pour le Maroc
    Statut : refusé
    Il y a 4 heures
    le 08 11 2017 à 08 26

    Quand toutes les fusées seront électriques, l'atmosphère sera moins polluée tout de même.