M6 : Thomas Rabe devient CEO de RTL Group

M6 : Thomas Rabe devient CEO de RTL Group
Logo chaîne de télévision M6

Boursier.com, publié le mardi 02 avril 2019 à 11h11

Le conseil d'administration de RTL Group S.A. a nommé son président Thomas Rabe au poste de CEO (directeur général). La nomination est effective. Bert Habets a décidé de quitter ses fonctions de CEO et de membre du Conseil d'administration de RTL Group pour motifs personnels. Martin Taylor, actuellement Vice-président du Conseil d'administration du groupe, en est devenu le président, et James Singh le vice-président... Thomas Rabe endossera ce nouveau rôle en plus des tâches qui lui incombent en tant que Président et CEO de Bertelsmann. Martin Taylor reste Président du Comité des nominations et rémunérations de RTL Group, et James Singh Président du Comité d'audit.

Martin Taylor, Président du Conseil d'administration de RTL Group, déclare : "Je remercie le Conseil d'administration pour son vote de confiance en me nommant à sa tête. J'aimerais également remercier Thomas Rabe d'avoir accepté le poste de Chief Executive Officer de RTL Group".

Thomas Rabe, CEO de RTL Group et Président & CEO de Bertelsmann, ajoute : "RTL Group va continuer à se concentrer sur trois priorités : renforcer davantage les activités fondamentales du groupe dans les domaines de la TV, de la radio et de la production, établir des champions locaux du streaming vidéo, et accroître les activités de technologie publicitaire. Je suis ravi que Martin Taylor et James Singh prennent la tête du Conseil d'administration et m'épaulent, avec leurs collègues du Conseil d'administration, dans mon nouveau rôle de CEO de RTL Group".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.