Madvertise déploie ses dernières innovations

Madvertise déploie ses dernières innovations©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 janvier 2020 à 20h23

Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, annonce le déploiement de ses dernières innovations au sein de son offre BlueStack. Positionné comme le 'stack mobile' le plus complet du marché, Bluestack permet aux éditeurs, sur leurs univers applicatifs, de bénéficier de la suite la plus complète des solutions de monétisation mobile (certifiée IAB & CAAF) :
- Gestion des ventes directes (adserver intégré + connecteur aux principaux outils du marché)
- Intégrer n'importe quel univers programmatique
- Solution de waterfall connectée aux principales sources de demande (+ de 100)
- Solution liée au RGPD : CMP
- Solution Datas GPS + mise à disposition DMP Madvertise.

Cette solution, dite 'Full stack' " est embarquée dans plus de 200 applications Premium en Europe, intégrée en mode "managed service" comme en mode " SAAS ".

Madvertise propose désormais la suite la plus complète du marché, notamment avec le déploiement de son offre de Header Bidding in app.

A l'appui de ses succès technologiques, Madvertise annonce la signature et le renouvellement de nombreux contrats intégrant sa solution tels que Rakuten, Melty, Le Point, Météo France, AskFM ou encore Skyrock. Des régies tierces proposent également la solution BlueStack à leurs clients telles que MoneyTag, Adverline ou bien encore TheMoneytizer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.