Madvertise lance son offre de monétisation destinée aux éditeurs d'applications

Madvertise lance son offre de monétisation destinée aux éditeurs d'applications©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 juin 2018 à 20h25

Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, lance un programme de monétisation destiné aux nouveaux éditeurs d'applications appelé "Madvertise Developer Fund" (MDF). Ces jeunes éditeurs peuvent, à l'aide de cette offre, accélérer la monétisation de leur inventaire publicitaire mobile, et financer ainsi leur développement plus facilement.

Les adhérents à ce programme seront rémunérés à hauteur de 100% des revenus publicitaires générés par la médiation de Madvertise sur leur inventaire. Pour les campagnes vendues en direct et en programmatique, un partage de revenu standard sera établi comme avec les services de monétisation habituels.

Certains prérequis sont exigés pour adhérer à MDF tels que l'utilisation du kit de médiation (SDK) de Madvertise, la garantie d'un contenu de qualité et brand safety, au moins 50.000 utilisateurs actifs mensuels ou encore des espaces publicitaires visibles et standards au marché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.