Madvertise : Najet Benoist Lucy est nommée DG France

Madvertise : Najet Benoist Lucy est nommée DG France©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 mars 2017 à 20h04

Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, nomme Najet Benoist Lucy en tant que Directrice générale France. Directement rattachée à Paul Amsellem, elle pilotera l'ensemble des équipes commerciales, marketing, trafic et publisher de la régie de Madvertise pour l'Hexagone. Celle-ci regroupe 25 personnes.

Najet Benoist Lucy a pour mission de poursuivre la croissance du chiffre d'affaires enregistrée en 2016. Pour ce faire, elle s'appuiera sur les technologies propriétaires de Madvertise qui ont permis de lancer des offres exclusives "programmatique et data" avec les prestigieux éditeurs partenaires du Groupe.

Najet Benoist Lucy dispose d'une expérience de plus de 10 ans et d'une connaissance pointue du marché de la publicité sur mobile. Après avoir créé et développé l'activité mobile au sein du Groupe TF1 et de la régie digitale de SoLocal Group, elle a rejoint Madvertise en 2014 en tant que Directrice commerciale, où elle a participé activement au développement de l'activité du Groupe en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Madvertise : Najet Benoist Lucy est nommée DG France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]