Madvertise : renforce la visibilité des campagnes publicitaires des annonceurs

Madvertise : renforce la visibilité des campagnes publicitaires des annonceurs©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 24 avril 2018 à 20h12

Madvertise renforce son positionnement de régie premium en sensibilisant l'ensemble de ses éditeurs sur l'importance de l'expérience publicitaire de leurs utilisateurs. Pour ce faire, Madvertise propose à ses éditeurs d'intégrer de nouveaux emplacements natifs sur-mesure, afin de renforcer la visibilité de leurs campagnes publicitaires. Intégrés aux flux d'informations du site ou de l'application, ces formats arborent un design au plus près de l'apparence éditoriale du support.

Madvertise travaille conjointement avec chacun de ses éditeurs pour étudier le comportement de navigation de leurs mobinautes. L'objectif est de créer les meilleurs emplacements publicitaires sans perturber leur navigation initiale. Cette initiative va dans le sens des préoccupations actuelles concernant le respect de l'expérience utilisateur, et répond aux standards de l'association mondiale 'Coalition For Better Ads' visant à éviter les formats trop intrusifs pour l'utilisateur sur le mobile

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.