Mainstay Medical annonce la nomination de Matthew Onaitis aux fonctions de Directeur financier

Mainstay Medical annonce la nomination de Matthew Onaitis aux fonctions de Directeur financier
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le lundi 20 août 2018 à 08h06

Mainstay Medical International plc, société de dispositifs médicaux dédiée à la commercialisation de ReActiv8, un dispositif de neurostimulation implantable destiné à traiter la lombalgie chronique invalidante, annonce aujourd'hui la nomination de Matthew Onaitis au poste de Directeur financier à compter du 20 août 2018.

Matthew Onaitis travaille depuis 20 ans avec des entreprises dynamiques du secteur de la santé, depuis les multinationales de dimension mondiale comme Biogen Idec et Elan Pharmaceuticals jusqu'aux sociétés de spécialités innovantes comme Ignyta, Trius Therapeutics et Somaxon Pharmaceuticals.

Il était dernièrement Directeur financier de Cidara Therapeutics, une société de biotechnologie développant de nouveaux anti-infectieux, y compris des immunothérapies. Durant ses années passées chez Cidara, la société a levé plus de 185 millions de dollars et avancé avec succès son programme phare jusqu'au stade d'essais cliniques avancés. Cidara est l'une des quatre sociétés cotées du secteur de la santé au sein desquelles Matthew Onaitis a occupé des fonctions exécutives. Son expertise implique la fédération d'équipes financières, le pilotage de multiples financements publics et privés, d'opérations de fusions et acquisitions et autres partenariats stratégiques, et la direction des fonctions finance, comptabilité, développement d'entreprise, production, juridiques et ressources humaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.