Mainstay Medical : Wolfgang Frisch nommé Vice-Président et Directeur Exécutif pour l'Allemagne

Mainstay Medical : Wolfgang Frisch nommé Vice-Président et Directeur Exécutif pour l'Allemagne
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 20 juin 2018 à 08h03

Mainstay Medical International plc, une société de dispositifs médicaux dédiée à la commercialisation de ReActiv8, un dispositif de neurostimulation implantable destiné à traiter la lombalgie chronique invalidante, annonce la nomination de Wolfgang Frisch au poste de Vice-Président et de Directeur Exécutif pour l'Allemagne, à compter du 2 juillet.

Mainstay Medical a débuté la commercialisation du ReActiv8 en Allemagne, son premier marché. La commercialisation a démarré il y a quelques mois suite à la levée de fonds finalisée par la Société en février dernier. M. Frisch participera au pilotage de la stratégie commerciale, en donnant la priorité à son adoption dans un nombre sélectionné de centres de soins pour la colonne vertébrale à haut débit de patients, qui deviendront des sites de référence.

M. Fisch a plus de 30 années d'expérience dans l'industrie des technologies médicales, dont 20 années à des fonctions de directeur des ventes, du marketing, du développement commercial et de direction générale, avec au total 15 années passées chez Stryker et Medtronic. A son dernier poste, il a siégé au comité de direction de Medtronic Germany, où il a également exercé la fonction de directeur général en charge du déploiement stratégique et tactique de l'organisation commerciale toute entière en Allemagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.