Maisons du Monde : aménage les espaces détente de l'incubateur Station F

Maisons du Monde : aménage les espaces détente de l'incubateur Station F©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 juin 2017 à 16h49

Le Service Pro de Maisons du Monde, acteur européen référent sur le marché de la décoration et de l'ameublement, s'est vu confier le projet d'aménager 24 espaces détente à la Halle Freyssinet à Paris, sur une surface globale de 34.000 m2. Salons aux ambiances indus et vintage, coins cuisine hyper conviviaux, espaces d'attente cosy aux accents bord de mer, tout incite au partage, à l'échange et à la créativité. Un réel écrin pour les 1.000 start-up, entrepreneurs et professionnels qui vont occuper Station F, le plus grand incubateur du monde.

Lancé il y a 7 ans, le Service Pro de Maisons du Monde monte en puissance et propose un service clé en main pour l'aménagement et la décoration des espaces professionnels : bureaux & co-working, hôtels, restaurants, commerces, projets d'architecture d'intérieur. De l'assistance sur le choix des produits, jusqu'à leur mise en place, le Service Pro accompagne ses clients pour donner un style unique et une vraie personnalité à chacun des espaces qui lui sont confiés. Doté d'un site web et d'un catalogue papier dédié, le Service Pro de Maisons du Monde propose plus de 3.500 références de meubles et 6.000 accessoires de décoration, dans les 7 styles qui font le succès de Maisons du Monde : Modern design, classique chic, vintage, bord de mer, indus, exotique et maison de campagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Maisons du Monde : aménage les espaces détente de l'incubateur Station F
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]