Maisons du Monde : nomination

Maisons du Monde : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 mars 2021 à 08h29

Maisons du Monde annonce ce jour la nomination de Régis Massuyeau comme Directeur Administratif et Financier du Groupe. Il prendra ses fonctions à compter du 30 avril 2021 et rejoindra le Comité exécutif de l'entreprise. "Il apportera à Maisons du Monde sa solide expérience de la fonction Finance au service de la stratégie, des opérations et des organisations, acquise au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des produits de grande consommation" commente le groupe.

Maisons du Monde annonce ce jour la nomination de Régis Massuyeau comme Directeur Administratif et Financier du Groupe. Il prendra ses fonctions à compter du 30 avril 2021 et rejoindra le Comité exécutif de l'entreprise.
"Il apportera à Maisons du Monde sa solide expérience de la fonction Finance au service de la stratégie, des opérations et des organisations, acquise au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des produits de grande consommation" commente le groupe.

Depuis 2018, Régis Massuyeau était Directeur du contrôle de gestion et du pilotage de la performance et membre du Comité exécutif finance du groupe Danone, entreprise qu'il avait rejointe en 2008. Régis a exercé plusieurs fonctions financières au sein de ce groupe, notamment Directeur financier de la division produits laitiers au Royaume-Uni de 2011 à 2013, puis de Directeur financier de la zone Afrique de 2017 à 2018. Régis fut également Directeur des relations investisseurs du groupe Danone de 2013 à 2017. Régis a commencé sa carrière chez Coca Cola Enterprise en 1997 où il a occupé plusieurs postes de gestion, d'audit et de finance, entre Paris et Londres.

Régis Massuyeau succèdera à Eric Bosmans, qui quittera l'entreprise pour poursuivre de nouveaux projets, après avoir contribué au renforcement de la fonction Finance de Maisons du Monde. Une passation sera organisée entre Régis et Eric entre le 6 et le 30 avril prochain.

Julie Walbaum, Directrice Générale de Maisons du Monde, a déclaré : "Avec l'ensemble du Comité exécutif, je tiens à remercier Eric pour son investissement et sa contribution au développement de Maisons du Monde au cours de ces deux dernières années. Je lui souhaite une pleine réussite dans ses futurs projets. Je me réjouis d'accueillir Régis au sein de l'entreprise et du Comité exécutif. Son expérience des grands groupes internationaux et sa connaissance approfondie des marchés financiers seront de solides atouts pour accompagner la croissance de Maisons du Monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.