Maisons du Monde : va refinancer son prêt à terme par une OCEANE

Maisons du Monde : va refinancer son prêt à terme par une OCEANE©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 08h08

Maisons du Monde lance une émission d'obligations convertibles et/ou échangeables en actions nouvelles et/ou existantes ("OCEANE") à échéance 2023 par placement privé auprès d'investisseurs institutionnels uniquement, pour un montant nominal maximal de 200 millions d'euros.

Le produit net de l'Émission sera utilisé pour refinancer en partie le prêt à terme d'un montant en principal de 250 millions d'euros.

La valeur nominale des Obligations fera apparaître une prime d'émission comprise entre 35% et 42,5% par rapport au cours de référence des actions de la société sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Les Obligations seront émises au pair et porteront intérêt à un taux annuel compris entre 0,125% et 0,625% par an, payable annuellement à terme échu le 6 décembre de chaque année et pour la première fois le 6 décembre 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Maisons du Monde : va refinancer son prêt à terme par une OCEANE
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    VIDÉO. Le nouveau secrétaire d'État Olivier Dussopt malmené pour sa première séance au Sénat
    Statut : refusé
    Il y a 6 minutes
    le 29 11 2017 à 06 32

    De l'incohérence intellectuelle des politiques !

    Moi je trouve qu'il faut saluer le courage d'Olivier ( je prend le risque de me faire taxer de sexiste ordinaire en appelant olivier, olivier mais bon ...) il est doté de cette capacité qui lui permet d'incarner et de symboliser à lui seul ce que les Français semblent détester de plus en plus : la trahison, la félonie, l'esprit couard et pleutre, bref cette incohérence et cette hypocrisie qu'affichent des politiques qui n'ont plus de valeurs, de convictions et qui démontrent qu'ils ne sont pas la pour le bien de la France et des Français mais uniquement là pour faire un métier qui leur permet de gagner bien leur vie.

    Quelle confiance accorder à de tels personnages ?