Makheia : La Fondation du patrimoine lance son nouveau site Internet

Makheia : La Fondation du patrimoine lance son nouveau site Internet©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 09 juin 2017 à 14h46

La Fondation du patrimoine lance son nouveau site Internet, qui regroupe en un seul portail les informations de ses 22 délégations régionales. Entièrement repensé, ce site responsive s'adapte à tous les terminaux (smartphones, tablettes et ordinateurs)... Le site s'inscrit dans la stratégie numérique de la Fondation du patrimoine, première organisation privée en France dédiée à la préservation du patrimoine de proximité. Il permet la création d'un nouveau compte personnel, qui inclut à la fois le compte donateur (permettant toujours le "don en 1-clic" et conservant l'historique des dons), et une fonctionnalité dédiée aux porteurs de projets publics et privés qui souhaitent déposer leur dossier en ligne.

Enfin, un dernier espace permet un accès sécurisé aux membres du réseau de Clubs de mécènes départementaux et régionaux.
Avec 2 millions d'euros collectés en ligne en 2016 (pour une collecte globale de près de 16 millions d'euros), la plateforme de la Fondation du patrimoine est le leader français du crowdfunding pour le patrimoine.

Big Youth, l'agence digitale de Makheia avait été choisie en 2016, après compétition, pour remplir cette mission...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Makheia : La Fondation du patrimoine lance son nouveau site Internet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]