Makheia : réorganise son exécutif

Makheia : réorganise son exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 octobre 2019 à 20h54

Chantal Decamps, actionnaire historique et administrateur, a été nommée Directeur Général de Makheia par le Conseil d'administration du 31 octobre en remplacement de Patrick Dubosc Marchenay qui a démissionné de ses fonctions de Directeur Général à effet de ce jour pour raisons personnelles. Il demeure administrateur et salarié du Groupe.

Makheia réorganise sa Direction Administrative et Financière avec également l'arrivée de Guillaume Beaumont. Il a pour mission principale la définition et la mise en oeuvre de la politique globale du Groupe en matière de finance, de contrôle de gestion et d'organisation, avec un focus particulier sur le suivi de la rentabilité des opérations. Il a également en charge, aux côtés d'Edouard Rencker (Président du Groupe), la communication financière auprès des actionnaires et des instances boursières.

"La nomination de Chantal Decamps et l'arrivée de Guillaume Beaumont, nouveau Directeur Financier, doivent permettre d'accélérer le chantier d'optimisation des coûts", indique le Conseil d'administration de Makheia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.