Makheia signe l'écrin digital de Statement, nouvelle maison de joaillerie...

Makheia signe l'écrin digital de Statement, nouvelle maison de joaillerie...©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 février 2019 à 16h04

A l'occasion du lancement de STATEMENT, nouvelle marque de joaillerie exclusive et singulière, sa fondatrice Amélie Huynh a choisi MAKHEIA / BIG YOUTH pour la réalisation de son écrin digital, véritable pierre angulaire de sa stratégie marketing.

"À la fois site manifeste et e-shop, http://statement.paris met en scène les fondements de STATEMENT - de la vision de la créatrice aux repères culturels et architecturaux qui façonnent ses collections - et propose à ses visiteurs une navigation autour de trois thèmes : Convictions, Inspirations, Collections" commente le groupe.

Au-delà de la conception et de la production (UX, UI, développement technique), MAKHEIA / BIG YOUTH accompagne STATEMENT plus largement dans la définition de l'expression online de la marque (ton de voix, expérience de marque online...).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.