Makheia : stabilité du chiffre d'affaires en 2017

Makheia : stabilité du chiffre d'affaires en 2017
Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 21h12

Makheia annonce un chiffre d'affaires 2017 de 19,56 millions d'euros, stable par rapport à 2016 mais en progression de 9,5% sur les 6 derniers mois de l'exercice. Le revenu brut est d'environ 15,7 ME, sur la base de comptes non arrêtés et non audités. L'activité 2017 s'est inscrite dans une période d'élections au printemps peu favorable aux prises de décisions, avec un attentisme toujours marqué chez certains grands clients. En revanche, l'activité 'business récurrent' très soutenue en 2017, est en progression de 5% sur l'année.

"Les opérations de réorganisation engagées depuis un an permettent d'envisager un résultat opérationnel courant équilibré sur le second semestre 2017", indique le management.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Makheia : stabilité du chiffre d'affaires en 2017
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Le 14 02 2018 à 14 13

    En fait c'est un commentaire qui est censuré par orange et je l'ai transmis à M. Toubon- le défenseur des droits- de façon à ce qu'il puisse juger de la dangerosité de ce message et qu'il juge aussi et par la même occasion du comportement des gens d'Orange.
    peut importe qu'il réponde ou pas, mais ceci est un moyen de mesure du niveau de démocratie auquel notre pays aspire.

    C'est normal en démocratie que ceux qui sont chargés de s'occuper de la défense la la démocratie sachent ce que sont les comportements au quotidien. Ce n'est que de la justice dans le respect des droits de l'Homme, de la liberté, de l'Humanité et de tous ces beaux engagements moraux qui devraient normalement rendre les gens heureux.


    Discipline olympique

    Quand le pénis tance ce morceau de chair mou qui lui sert de propriétaire, c'est que le pénis tente par excès d'imagination.