Marchés : les coupons attendus demain

Marchés : les coupons attendus demain©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 12h34

La Société Brasseries du Cameroun (0,91469 euro) et Vilmorin (1,60 euro) mettent demain au paiement leurs dividendes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Marchés : les coupons attendus demain
  • avatar
    ajlbn -

    Services publics: nette amélioration de l'opinion des Français


    Statut : refusé

    Il y a une heure


    Nos gouvernants machiavéliques et leurs serviteurs dociles disent et répètent que les fonctionnaires sont des privilégiés et des fainéants, qu'ils sont trop nombreux! Certains finissent pas y croire, mais constatent bien vite qu'il s'agit de diviser pour régner, et que l'opposition entre salariés du privé et du public n'est qu'un moyen de semer la zizanie! Pendant ce temps, la caste des nantis et dominants peut s'occuper de ses petites affaires!
    S'ajoute le refrain sur le privé qui serait plus compétent pour gérer que le public! Ce qui est paradoxale c'est que ce discours est tenu par des patrons d'entreprises qui sont souvent sous contrat avec l'Etat, leur côté privé n'est pas évident, ils sont sous perfusion! De plus, ceux qui tiennent à ce dogme n'ont surement jamais mis les pieds dans un tribunal de commerce, ni consulté la liste des entreprises qui déposent le bilan dans leur coin. Question compétences, on peut douter. Mais naturellement, ceux qui ferment leur boîte vont accuser les taxes, les impôts, les autres, sans se remettre en question. C'est la mode "uber" tout le monde serait capable de faire n'importe quoi! C'est ça justement: du n'importe quoi!
    Il faut des services, des fonctionnaires, nous payons des impôts, pour un Etat bien maillé, et au service des populations, pas pour la caste des ultra riches, qui a "évadé" 300 milliards selon le Canard, en nous laissant payer à leur place.
    02- censuré -repassé
    La modération n'a aucun motif légitime et sérieux de rejeter mon commentaire qui respecte la charte, lui, n'est pas en majuscule, ne comprend pas d'insultes, de racisme, et qui est sottement factuel, mais hélas contraire à la mode qui trotte chez les tenants du dogme.
    Il sera repassé autant de fois que nécessaire, ici et ailleurs. Cordialement