Marchés : les coupons attendus demain

Marchés : les coupons attendus demain
bourse

Boursier.com, publié le mardi 20 mars 2018 à 12h47

STMicroelectronics met demain au paiement un dividende de 0,06 euro, détaché le 19 mars précédent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Marchés : les coupons attendus demain
  • avatar
    ajlbn -

    La modération ORANGE est noyautée par des activistes, soit de la nouvelle religion, soit de la droite, soit du fn, ou par n'importe lesquels, qui se font passer pour les autres, en bons semeurs de zizanies!
    -----
    Référence à la réaction :
    Des fachos violents? Pas possible! Certains vont même trouver des liens entre l'extrême droite et un marchand d'armes identitaire ou très proche, du Nord, qui aurait vendu des armes aux frères K. pour leurs actions terroristes!? Il est vrai qu'ils ne sont pas à un coup tordu près.. Se souvenir du responsable FN de Mitry-Mory 77, de l'époque, qui avec ses camarades de jeu, mettait le feu aux voitures et accusait la Maire communiste de laxisme! Procès en septembre 2016. C'était hier...
    --
    Statut : refusé -Il y a 2 heures
    Réponse ajlbn censurée:
    jeanlebon - c'est une vieille lune de la droite et de la droite dure et extrême de tenter de découvrir des violents de gauche. L'affaire de Tarnac, montée de toutes pièces, orchestrée, relayée par la Ministre Alliot Marie, aujourd'hui bien silencieuse, en est une démonstration éclatante. Une autre affaire a été tentée dernièrement, pour relancer ce mythe, mais a fait un flop, où certains voulaient voir, suite à des incendies de casernes, la main de la gauche, on a trouvé des petits malfrats ordinaires non politisés! Mais pour prolonger mes exemples, on peut parler de l'avocat proche du FN qui avait pris en otage le bâtonnier de son ordre, puis qui s'est donné la mort dans le bureau de ce dernier. C'était à Melun -2015- Vous en voulez d'autres? Vous en trouverez sur le net...et pas qu'un.
    10- censuré-repassé
    ----------
    Référence à la réaction :
    Changer de nom ne sert à rien, c'est le logiciel qu'il faut jeter! Que tous ceux qui votent FN regardent dans leur généalogie s'ils ne trouvent pas des réfugiés, des migrants, des venus d'ailleurs, à un moment ou à un autre. Rien que dans les 126 ancêtres jusqu'à la 6° génération pour parvenir à eux! Surprise!
    Statut : refusé -Il y a 2 heures
    A Enerve37 - Premièrement, on ne se connaît pas, donc, ce sera le "vous". Ensuite, je ne sais où vous avez trouvé dans mon commentaire les éléments pour tenir l'avis que vous publiez. Mon constat est factuel, la France a été traversée au cours des siècles par des apports de personnes parfois venues de très loin, et déjà à toutes ces époques, les "premiers arrivés" tenaient déjà de tels propos. Sans compter que de grandes parties du territoire "à géométrie variable" a aussi été occupé par d'autres pays qui y ont laissé des descendants nombreux; Alors le mythe du "gaulois" souvent entendu n'est que le fruit de l'ignorance des réalités. Ceci étant posé, regardez aussi dans votre généalogie, et vous aurez des surprises, et descendez dans les tours. Quant à l'idéologie je pense qu'elle est plus chez vous que chez moi.
    29- fois censuré-repassé
    ------
    Référence à la réaction :
    ça fait 57% de gros collabo ..fier qu'un jour leur gosses se mettent a genoux sur un tapis et deguisent leur bonnes femmes en tortue ninja

    Ma réponse rejetée: Statut : refusé --Il y a 2 heures
    Insulte, racisme, mépris, votre propos est passé sans problème! Vous êtes bien vu de la modération ORANGE! Vous êtes surement pour une nouvelle guerre de religions?
    88- fois censuré-repassé
    --------
    Référence à la réaction :

    Ayant connu et subit mai 68, d'un coté il y avait le "con béni" meneur étudiants de gauche et de l'autre des gens qui veulent travailler pour gagner leur pain. Des réunions d'essai de conciliation se faisaient dans les familles, pour en arriver que ces jeunes contestataires voulaient tout simplement tout effacer, mais pour remplacer par quoi, aucune réponse.

    Ma réponse censurée: Statut : refusé --Il y a 2 heures
    Comme c'est curieux, pour des étudiants de mai 68, le terme "con béni" n'est pas une insulte? Puisque la modération a laissé passer sans problème. Je vais donc l'utiliser moi aussi, mais pas pour les étudiants, mais pour la France des réactionnaires sclérosés qui gouvernaient sans partage uniquement dans leur caste. Un peu comme maintenant. On va vois si mon post passe, dans le cadre du traitement égal pour tous.
    02- censuré-repassé
    Traitement égal pour tous? Je repasse mon commentaire autant de fois que nécessaire. Cordialement

    Quelques exemples qui montrent que les échanges entre internautes ne sont tolérés que s'ils ne contrarient pas les idées, ou la stratégie, de certains modérateurs qui laissent passer des injures, mais censurent ceux qui osent y répondre! La Liberté d'expression est en danger dans ce pays, et des apprentis dictateurs sont à la manœuvre. Orange, ex France Télecom, a été construite de fait avec de l'argent public, et un client qui paye a toujours raison - 1° année d'études commerciales.