Marchés : les coupons attendus lundi

Marchés : les coupons attendus lundi

bourse

Boursier.com, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 12h53

Bastide (0,26 euro), Carnivor (0,80 euro), STMicroelectronics (0,06 dollar) et VDI Group (0,31 euro) détachent lundi des dividendes payés le 20 décembre suivant.

 
1 commentaire - Marchés : les coupons attendus lundi
  • avatar
    ajlbn -

    Denormandie: "les marchands de sommeil seront traités comme des trafiquants"


    Statut : en attente de publication

    Il y a une minute


    Enfin! Mais longtemps très intimé dans le domaine du logement, combien de fois j'ai entendu ce discours! Si nous avons pu "coincer" quelques "indélicats" qui louaient de véritables taudis, et faire fermer quelques gourbis, ou logements non déclarés, après des mois ou des années d'actions, et des passages successifs des services municipaux et de l'Etat, les combines pour louer des sous sols, des garages, des chambres sous rampants de toits, des logements insalubres, indignes, sont nombreuses, la lutte réelle se heurte au manque de moyens pour contrôler des bailleurs clandestins, et à une pénurie de logements sociaux pour reloger dans l'urgence les familles exploitées. Une véritable mafia, avec ses conseillers connaissant les ficelles et les failles, gangrène le secteur habitat. J'avais proposé en son temps, une solution radicale: aucun logement du privé ancien, ne peut être loué sans le passage préalable d'un agent assermenté formé à l'habitat, qui donne aval, ou à un architecte missionné pour vérifier les règles de l'art. Et naturellement, toute location donne obligation à une déclaration fiscale, et à un contrôle régulier. On contrôle bien les voitures, et les accidents et dangers domestiques sont bien plus nombreux!
    02 < compteur de censuré=repassé
    Très étrange que le modérateur décide de rejeter ce commentaire! Je respecte la charte, mes propos sont factuels, et pour cause. Il devrait s'en expliquer auprès de son service de gestion, à minima. D'autant plus que comme je l'ai prouvé, des propos respectueux sont rejetés et des insultes passent. Je re propose mon avis autant de fois que nécessaire. Cordialement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]