Mare Nostrum : Celtic Travail Temporaire distingué au Portugal

Mare Nostrum : Celtic Travail Temporaire distingué au Portugal©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 juin 2021 à 21h15

Celtic Travail Temporaire, filiale du groupe Mare Nostrum spécialisée dans les profils pénuriques ou difficiles à recruter, obtient le statut de PME d'Excellence pour l'année 2020 au Portugal.

Celtic Travail Temporaire, filiale du groupe Mare Nostrum spécialisée dans les profils pénuriques ou difficiles à recruter, obtient le statut de PME d'Excellence pour l'année 2020 au Portugal.

Cette distinction est allouée par l'organisme Portugais de l'IAPMEI (Institut de soutien aux petites et moyennes entreprises et à l'investissement) en partenariat avec les grandes banques Portugaises, ce statut honore les entreprises qui affichent les meilleures performances et indicateurs de gestion du pays. Par ailleurs, cette distinction lui permet d'accéder à des conditions de financement optimisées pour favoriser son développement.

Nicolas Cuynat, Président Directeur Général de Mare Nostrum, déclare : " "L'ensemble des collaborateurs du Groupe Mare Nostrum et moi-même sommes honorés que notre marque, Celtic Travail Temporaire, obtienne la distinction PME d'Excellence 2020. En obtenant ce statut, Celtic Travail Temporaire apparaît comme une entreprise solide et fiable dont la croissance économique est reconnue par ses partenaires financiers, ses clients et ses fournisseurs. Dans un marché de l'emploi complexe, cela témoigne de la mobilisation quotidienne des équipes pour répondre à tous les besoins de nos clients", commente Nicolas Cuynat, Président Directeur Général de Mare Nostrum qui conclut : "Plus que jamais engagé à poursuivre une dynamique commerciale destinée à renforcer la croissance organique du Groupe, Mare Nostrum confirme son ambition de devenir un acteur incontournable des solutions RH pour les PME/ETI en France et en Europe".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.