Mare Nostrum : Grands Travaux Facilities obtient la certification Hyperbare

Mare Nostrum : Grands Travaux Facilities obtient la certification Hyperbare©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 05 mai 2021 à 18h46

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, obtient la certification Hyperbare sous sa marque Grands Travaux Facilities pour les métiers exercés dans le cadre de travaux industriels maritimes et démontre ainsi sa capacité à proposer à ses clients de nouvelles expertises dans le secteur très spécialisé des Grands Chantiers. L'obtention de cette certification est une étape obligatoire pour exercer les métiers très spécialisés de scaphandriers, inspecteurs scaphandriers et tunneliers qui réalisent des travaux dans un environnement où la pression relative est supérieure à 100 hectopascals (hyperbares). Fort de cette nouvelle expertise dans l'activité subaquatique, Mare Nostrum prouve sa faculté à mettre en oeuvre et à maintenir les conditions nécessaires à la réalisation en sécurité des travaux de ses clients.

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, obtient la certification Hyperbare sous sa marque Grands Travaux Facilities pour les métiers exercés dans le cadre de travaux industriels maritimes et démontre ainsi sa capacité à proposer à ses clients de nouvelles expertises dans le secteur très spécialisé des Grands Chantiers.
L'obtention de cette certification est une étape obligatoire pour exercer les métiers très spécialisés de scaphandriers, inspecteurs scaphandriers et tunneliers qui réalisent des travaux dans un environnement où la pression relative est supérieure à 100 hectopascals (hyperbares). Fort de cette nouvelle expertise dans l'activité subaquatique, Mare Nostrum prouve sa faculté à mettre en oeuvre et à maintenir les conditions nécessaires à la réalisation en sécurité des travaux de ses clients.

En enrichissant son portefeuille d'activités de cette certification, Mare Nostrum poursuit le plan de développement de sa marque Grands Travaux Facilities1 en proposant à ses clients son expertise dans le recrutement du personnel spécifique à la réalisation de travaux maritimes de qualité.

Le renforcement des savoir-faire du Groupe en matière de prestations de services dans le secteur des Ressources Humaine illustre la volonté de Mare Nostrum de mettre en oeuvre son plan de développement afin de doubler de taille d'ici 4 ans.

Prochains RDV :
18 juin 2021 : Assemblée Générale
27 juillet 2021 : Chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.