Mare Nostrum : Linkeys soutient les entreprises qui recrutent pendant le Covid-19

Mare Nostrum : Linkeys soutient les entreprises qui recrutent pendant le Covid-19©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 avril 2020 à 10h08

Linkeys, solution 100% digitale du groupe Mare Nostrum dédiée au recrutement par cooptation, vient de lancer une offre solidaire à destination des sociétés utilisatrices et des "linkers" afin de contribuer à la lutte contre l'épidémie de Covid-19.

Linkeys offre à toutes les sociétés deux mois d'essai gratuits de son application de recrutement par cooptation. Elles pourront ainsi publier autant d'offres d'emploi qu'elles le souhaitent et les diffuser auprès d'une communauté d'environ 18.000 "linkers" afin de trouver le/la candidat(e) idéal(e).
Cette application, téléchargeable gratuitement en France et en Suisse, permet aux "linkers" de diffuser au sein de leur réseau les offres d'emploi proposées en ligne, de recommander des candidats et de recevoir en échange une prime pouvant aller jusqu'à 2.000 euros si l'un d'eux est recruté...

Dans le même esprit solidaire, les linkers ont désormais la possibilité de reverser tout ou partie de la prime qui leur sera octroyée à une association qui participe activement à la lutte contre l'épidémie de coronavirus Covid-19. Les "linkers" français et suisses peuvent ainsi faire don de leur prime au Secours Populaire, La Croix Rouge, L'institut Pasteur, Caritas, fondation des hôpitaux de Paris ou encore la Chaine du bonheur.

Christian Freymond, co-fondateur et PDG de Linkeys, déclare : "Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, qui affecte parfois nos proches, l'entraide est une évidence. Tout comme nous avons fait en sorte de préserver la santé de nos équipes, il nous paraissait normal et naturel de faire preuve de solidarité envers ceux qui en ont besoin. Nous sommes persuadés que l'effort de tous contribuera à vaincre l'épidémie."

Prochains rendez-vous :

5 mai 2020 : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2020
25 mai 2020 : Résultats annuels 2019
29 juin 2020 : Assemblée Générale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.