Marie Brizard Wine & Spirits : demande la sortie des plans de redressement des filiales polonaises

Marie Brizard Wine & Spirits : demande la sortie des plans de redressement des filiales polonaises©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 08h15

Marie Brizard Wine & Spirits et ses filiales polonaises annoncent la mise en oeuvre de la dernière étape de la normalisation du Groupe en demandant la sortie de leurs plans de redressement avec une anticipation de cinq ans.

Marie Brizard Wine & Spirits et ses cinq filiales polonaises concernées ont procédé au règlement par anticipation de l'intégralité de leur passif tiers admis dans le cadre de leurs plans de redressement respectifs.

Lors d'une audience tenue le 14 juin, les sociétés concernées ont sollicité du Tribunal de commerce de Dijon qu'il constate la sortie de leurs plans de redressement respectifs. Le délibéré est prévu pour la fin du mois de juin.

"Le Groupe est donc plus que jamais tourné vers une croissance pérenne et profitable avec l'exécution du plan BiG 2018 comme axe prioritaire. Pour ce faire, le Groupe a procédé à une réorganisation de ses équipes", se félicite Marie Brizard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Marie Brizard Wine & Spirits : demande la sortie des plans de redressement des filiales polonaises
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]