Mauna Kea : Olivier Regnard nommé directeur général délégué

Mauna Kea : Olivier Regnard nommé directeur général délégué©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 18h01

La société de technologie médicale Mauna Kea, connue pour sa plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser Cellvizio, a nommé ce mardi, avec effet immédiat, Olivier Regnard aux fonctions de Directeur général délégué et de Directeur administratif et financier. Le dirigeant est directement en charge des fonctions Finance, Administration, Systèmes d'Information, Ressources humaines et Opérations au niveau mondial.

Olivier Regnard apporte près de 20 ans d'expérience financière, comptable et opérationnelle à Mauna Kea Technologies, une entreprise qu'il connaît bien pour y être intervenu en qualité de consultant, indique le communiqué.

Avant de rejoindre Mauna Kea Technologies, Olivier Regnard a exercé la fonction de Directeur Général délégué et Directeur Financier du groupe Latécoère, dont il a contribué à piloter le redressement en menant à bien une restructuration financière comportant une augmentation de capital de 280 millions d'euros et une réduction de la dette de 278 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mauna Kea : Olivier Regnard nommé directeur général délégué
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]