Mauna Kea Technologies : en légère croissance trimestrielle

Mauna Kea Technologies : en légère croissance trimestrielle©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 18h22

A 1,95 million d'euros, Mauna Kea Technologies a vu son chiffre d'affaires progresser de 5% sur le premier trimestre 2016, soutenu par une croissance de +42% des ventes récurrentes de consommables mais pénalisé par un recul de 25% des ventes de systèmes.

Mauna Kea Technologies a livré 10 systèmes Cellvizio sur le trimestre (dont un placé en consignation en attendant la conclusion de la vente), contre 12 au T1 2015.

Comme annoncé lors de l'accord avec Cook Medical, le partenariat n'aura pas généré de ventes sur ce premier trimestre et poursuit sa montée en puissance pour un lancement au cours du deuxième trimestre. Mauna Kea collabore avec les équipes de Cook Medical pour le lancement de leur Cellvizio dédié aux applications urologiques aux États-Unis, à l'occasion du congrès annuel de l'association d'urologie américaine au mois de mai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mauna Kea Technologies : en légère croissance trimestrielle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]