Mauna Kea Technologies : nomme un nouveau DAF

Mauna Kea Technologies : nomme un nouveau DAF©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 avril 2018 à 17h58

Mauna Kea Technologies nomme Christophe Lamboeuf au poste de Directeur administratif et financier. Christophe Lamboeuf succède à Olivier Regnard qui a choisi de poursuivre sa carrière dans un autre secteur d'activité. Christophe Lamboeuf sera responsable des départements Finance, Ressources humaines, IT et Opérations.

Christophe Lamboeuf a exercé, depuis plus de 25 ans, des fonctions au sein de direction financière en France comme à l'étranger dans des entreprises telles que General Electric, Ricoh, CS Telecom et Toshiba. Avant de rejoindre Mauna Kea, Christophe Lamboeuf a été Directeur financier puis Directeur général délégué de la société Intrasense, société française cotée qui développe une solution logicielle de visualisation et d'analyse d'imagerie médicale. Il y a participé à de nombreuses levées de fonds suite à l'introduction en bourse de la société en 2012. Christophe Lamboeuf est expert-comptable et titulaire d'un DESS de Finance de l'IAE de Dijon et d'une Maîtrise d'Économie et de Gestion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.