Mauna Kea : trois conférences en janvier

Mauna Kea : trois conférences en janvier©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 janvier 2021 à 17h56

Mauna Kea Technologies annonce que son management participera en janvier à trois conférences investisseurs. Le groupe sera présent au forum Oddo-BHF, où la Direction participera à des réunions virtuelles individuelles les 7 et 8 janvier et les 11 et 13 janvier. Mauna Kea sera également présent à la conférence BioConnect H.C. Wainwright, qui se tiendra virtuellement du 11 au 14 janvier. La présentation de la Société sera disponible sur demande à partir du lundi 11 janvier. Enfin, le groupe sera représenté à la conférence de l'ICR 2021, qui se tiendra virtuellement du 11 au 14 janvier. La Direction y effectuera une présentation le jeudi 14 janvier à 10 heures. Une retransmission audio de la présentation sera accessible depuis la section investisseurs du site web de la Société. Une archive du webcast sera disponible pour être réécoutée après la conférence.

Mauna Kea Technologies annonce que son management participera en janvier à trois conférences investisseurs. Le groupe sera présent au forum Oddo-BHF, où la Direction participera à des réunions virtuelles individuelles les 7 et 8 janvier et les 11 et 13 janvier.

Mauna Kea sera également présent à la conférence BioConnect H.C. Wainwright, qui se tiendra virtuellement du 11 au 14 janvier. La présentation de la Société sera disponible sur demande à partir du lundi 11 janvier. Enfin, le groupe sera représenté à la conférence de l'ICR 2021, qui se tiendra virtuellement du 11 au 14 janvier. La Direction y effectuera une présentation le jeudi 14 janvier à 10 heures. Une retransmission audio de la présentation sera accessible depuis la section investisseurs du site web de la Société. Une archive du webcast sera disponible pour être réécoutée après la conférence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.