McPhy Energy : forte accélération de la croissance, adossement industriel envisagé

McPhy Energy : forte accélération de la croissance, adossement industriel envisagé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 janvier 2017 à 18h06

McPhy Energy fait état d'un chiffre d'affaires de 7,5 ME au titre du millésime, en hausse de 91% par rapport à l'année précédente. Les revenus du deuxième semestre se sont hissés à 5,3 ME, multipliés par 2,5 par rapport à la même période de 2015.

La société mentionne comme catalyseurs le niveau record des investissements en énergies renouvelables et le développement de la mobilité zéro émission initiée par les grands constructeurs automobiles, qui s'intensifie désormais.

Poursuite du développement

Fort des premières références obtenues et compte tenu de la forte progression de son carnet de commande, McPhy Energy, qui dispose d'une trésorerie de 8,1 ME au 31 décembre 2016, est confiant sur la poursuite de cette croissance accélérée.

La société souhaite explorer en 2017 différentes options stratégiques pour accélérer son développement dans un marché en phase de décollage. Ces options, qui pourront aller le cas échéant jusqu'à un adossement industriel, feront l'objet d'une communication ultérieure, une fois définies l'identité du ou des partenaires retenus et les modalités d'une opération éventuelle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - McPhy Energy : forte accélération de la croissance, adossement industriel envisagé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]