McPhy Energy : retour d'Assemblée générale

McPhy Energy : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 janvier 2021 à 21h04

En raison de la crise sanitaire et compte tenu des mesures administratives en vigueur au jour de la convocation de l'Assemblée générale, les actionnaires de McPhy Energy se sont réunis, sous la présidence de Pascal Mauberger (Président du Conseil d'administration), à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, au siège social de la société, à La Motte-Fanjas. La retransmission en direct et en différé de l'Assemblée a par ailleurs été assurée par la société. Dans ce contexte, les actionnaires ont pu exprimer leur vote par correspondance ou donner pouvoir en utilisant le formulaire de vote.

Réunissant un quorum de 42,1% des voix, soit 11.728.438 actions sur les 27.855.480 actions ayant le droit de vote, les actionnaires ont très largement adopté l'ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d'administration.

Notamment, ils ont approuvé les nominations de deux nouveaux administrateurs, s'inscrivant dans le contexte de l'augmentation de capital annoncée le 14 octobre 2020 : Chart Industries Inc., représentée par Mme Jillian Evanko, en qualité d'administratrice de la société ; et Technip Energies BV, représentée par Jean-Marc Aubry, en qualité d'administrateur de la société.

La résolution 3 portant sur l'autorisation et la délégation à donner au conseil d'administration de la société en vue de lui permettre d'intervenir sur les actions a également été approuvée à la majorité des voix.

A cet égard, un Conseil d'administration de la société se réunira dans les prochains jours pour mettre en oeuvre le programme de rachat d'actions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.