McPhy lance "Augmented McFilling"

McPhy lance "Augmented McFilling"©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 01 avril 2019 à 08h13

McPhy lance à la Foire d'Hanovre sa nouvelle gamme de stations hydrogène destinée à la décarbonation des transports lourds et "grands rouleurs".

Pascal Mauberger, Président Directeur Général de McPhy a déclaré : "'Augmented McFilling by McPhy' est un design unique. Plus qu'une station hydrogène, il s'agit d'un système intelligent alliant une architecture propriétaire et brevetée avec une intelligence logicielle qui la rend dynamiquement reconfigurable. Cette combinaison innovante entre fonctions mutualisées et reconfiguration dynamique du schéma opératoire de la station nous permet d'offrir à nos clients une infinité de scénarios d'usages, adaptés en temps réel et de manière parfaitement transparente à leurs besoins, sans limite de capacité.
Notre supervision logicielle intelligente permet d'augmenter fortement la disponibilité et la flexibilité des stations hydrogène et ainsi de répondre aux besoins 24/7 des transports lourds ; tout en optimisant l'efficacité énergétique du système, ainsi que les coûts d'investissement et d'opération.
S'inscrivant dans la lignée du lancement de la gamme 'Augmented McLyzer' en 2018, notre nouvelle génération de stations 'Augmented McFilling' nous permet de proposer une offre complète de solutions de production et de distribution d'hydrogène bas carbone, intelligentes, modulaires sans limite de capacité, déjà à l'échelle et prêtes pour le futur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.