McPhy : le SMT Artois Gohelle opte pour l'hydrogène

McPhy : le SMT Artois Gohelle opte pour l'hydrogène
Pascal Mauberger, Président Directeur Général de McPhy

Boursier.com, publié le lundi 28 mai 2018 à 18h11

McPhy annonce une nouvelle avancée pour la mise en oeuvre de sa station hydrogène dans les Hauts-de-France. Le syndicat mixte des transports Artois Gohelle (SMT AG) vient d'attribuer à Engie l'avitaillement des 6 bus hydrogène qui seront déployés au printemps 2019 sur la nouvelle ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) qui reliera Bruay-Labuissière et Auchel.

"Nous remercions Engie pour sa confiance renouvelée, qui nous permet de mettre en oeuvre dans les Hauts-de-France la première station McPhy destinée à des bus à hydrogène, commente Pascal Mauberger, PDG de McPhy. Fort d'une recherche et innovation de pointe et d'une infrastructure industrielle de premier plan, McPhy apportera son expertise de la production et de la distribution d'hydrogène (...) En optant pour la mobilité hydrogène, le SMT AG concilie confort d'utilisation pour ses usagers, continuité de service, et participation à la réduction de la pollution atmosphérique et à l'amélioration de la santé publique."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.