McPhy : les actionnaires sont invités à participer à l'AG Extraordinaire

McPhy : les actionnaires sont invités à participer à l'AG Extraordinaire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 décembre 2019 à 07h33

Les actionnaires de la société McPhy sont invités à participer à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 16 janvier 2020, à 10h00, au siège de la société situé 1115, route de Saint-Thomas, 26190 La Motte-Fanjas.

L'avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO no149 du 13 décembre 2019. Les modalités de participation et de vote figurent dans cet avis.

Les informations et documents prévus par l'article R. 225-83 du Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :
tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'Assemblée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.