McPhy : nouveau contrat salué

McPhy : nouveau contrat salué©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 03 août 2020 à 10h24

McPhy rebondit de 8,8% à 21,20 euros ce lundi, alors que le spécialiste des équipements de production et distribution d'hydrogène zéro-carbone a annoncé avoir été sélectionné pour fournir une chaîne complète de production et distribution d'hydrogène zéro-carbone, destinée à alimenter des applications industrielles et de mobilité. La solution se compose pour le volet mobilité de deux stations hydrogène, dont une configurée en "Dual Pressure" (deux pressions de distribution : 350 et 700 bar), en capacité de recharger tous les types de véhicules.

L'électrolyseur McLyzer, capable de produire plus de 400 kg d'hydrogène zéro-carbone par jour, soit un équivalent de 1 MW d'électrolyse grande puissance, permettra d'alimenter les stations hydrogène McPhy, mais également des sites industriels souhaitant décarboner leurs procédés.
Ce nouveau contrat, d'un montant de près de 4 ME, porte à 44 MW et 35 stations le nombre de références McPhy et confirme le bond de l'hydrogène zéro-carbone en France.

"Ce nouveau contrat conforte notre scénario de croissance 2020 (15,5ME, +36%) et 2021 (29,6 ME, +92%), mais ce scénario nous
semble déjà intégré dans la valorisation actuelle" commente Portzamparc qui reste à "conserver" sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.