McPhy rejoint l'Hydrogen Council

McPhy rejoint l'Hydrogen Council
Pascal Mauberger, Président Directeur Général de McPhy

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 17h56

Le spécialiste des équipements de production, stockage et distribution d'hydrogène McPhy annonce ce mardi avoir rejoint les partenaires du Hydrogen Council. Rassemblant 23 multinationales de l'automobile, de l'énergie et de l'industrie, ainsi que 15 acteurs majeurs de la chaîne de valeur hydrogène, le Hydrogen Council s'est donné pour mission de promouvoir une vision à long terme des technologies et usages de l'hydrogène, et d'en accélérer le déploiement à grande échelle.

Pascal Mauberger, PDG de McPhy, déclare : " L'hydrogène est un marché aux perspectives considérables. Depuis quelques années, nous assistons à une révolution des usages. En 10 ans, McPhy s'est positionné parmi les leaders mondiaux de ce secteur prometteur, en développant des technologies de pointe et en engrangeant très tôt des références de premier plan sur les marchés et les zones géographiques qui tirent la croissance. Au début de ce qui s'annonce comme une nouvelle ère, nos technologies et notre infrastructure industrielle sont prêtes pour la montée en puissance annoncée dans l'étude du Hydrogen Council " Hydrogen, Scaling Up ".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.