McPhy signe un accord de fourniture long terme avec De Nora

McPhy signe un accord de fourniture long terme avec De Nora©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 avril 2018 à 18h58

McPhy Energy a signé un accord exclusif avec son partenaire technologique pour intégrer dans ses électrolyseurs les électrodes avancées de De Nora. Dans le cadre de l'accord de développement conjoint entre McPhy et De Nora, signé en 2015, ce dernier a fourni à McPhy des électrodes activées pour sa gamme d'électrolyseurs alcalins à haute pression, inaugurant ainsi avec succès une nouvelle génération d'équipements d'électrolyse alcaline de l'eau. La gamme d'électrolyseurs nouvelle génération McPhy est maintenant prête à être déployée à très grande échelle, et a d'ores-et-déjà été sélectionnée par de grands noms de l'industrie. Cette nouvelle génération d'électrolyseurs sera présentée pour la première fois à la Foire de Hanovre, du 23 au 27 avril.

"Nous sommes très heureux d'annoncer le lancement de cette nouvelle génération d'électrolyseurs, née de notre partenariat technologique avec De Nora. Il témoigne de notre volonté de nous maintenir à la pointe de la technologie dans le domaine de l'hydrogène et de répondre aux besoins du marché, qui demande des électrolyseurs plus efficaces, plus compétitifs et plus écologiques", commente Pascal Mauberger, Président Directeur Général de McPhy. "Nous renforçons ainsi notre avantage concurrentiel. Nos technologies et nos infrastructures industrielles sont prêtes pour la montée en puissance annoncée dans l'étude menée par le Hydrogen Council".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.