MDxHealth : 16,8 M$ de trésorerie à fin décembre

MDxHealth : 16,8 M$ de trésorerie à fin décembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 février 2018 à 08h22

MDxHealth dévoile ses résultats financiers 2017 et fait le point sur ses perspectives stratégiques. Sur l'année écoulée, la société essuie une perte opérationnelle de 12,3 millions de dollars contre un déficit de 12,8 ME en 2016 pour un chiffre d'affaires de 40,5 M$, en hausse de 35%. Les revenus liés aux produits et services s'établissent à 28,2 M$, en hausse de 13%. Enfin, la trésorerie (et équivalents de trésorerie) atteint 16,8 M$ fin décembre.

La Société croit toujours au potentiel de ConfirmMDx, et prévoit de garder cette dynamique à moyen terme et d'accroître ses parts de marché. À plus long terme, la Société s'attend à ce que SelectMDx continue à tirer la croissance au cours des prochaines années avec de nombreux points d'inflexion générateurs de valeur.

La direction se montre optimiste pour l'année en cours et estime qu'elle est capable d'atteindre un niveau de croissance des revenus tirés des produits et des services plus élevé qu'en 2017. "Il est trop tôt pour prédire le niveau exact de la croissance, mais nous ferons le point en temps voulu", précise le Dr. Jan Groen, PDG de MDxHealth.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU