MDxHealth : lancement du testSelectMDx en Europe

MDxHealth : lancement du testSelectMDx en Europe©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 octobre 2015 à 08h27

MDxHealth a annoncé le lancement commercial, en Europe, de son nouveau test urinaire non invasif 'SelectMDx for Prostate Cancer' via son laboratoire de pointe situé à Nijmegen, aux Pays-Bas. MDxHealth lancera le test SelectMDx initialement aux Pays-Bas, et envisage d'étendre l'offre à d'autres pays européens au début de l'année 2016.

Conjointement au lancement commercial du test, MDxHealth et DDL Diagnostic Laboratory, situé à Rijswijk aux Pays-Bas, ont conclu un accord portant sur la fabrication de la version labellisée CE des kits du test SelectMDx.

DDL Diagnostic Laboratory, qui est également le plus grand fournisseur du test PCA3 du cancer de la prostate existant aux Pays-Bas, a récemment annoncé sa décision d'arrêter la fabrication du test PCA3. Par conséquent, MDxHealth prévoit devenir le principal fournisseur de tests urinaires de détection du cancer de la prostate chez les patients ayant démontré des niveaux élevés de PSA aux Pays-Bas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - MDxHealth : lancement du testSelectMDx en Europe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]