Medasys : nouveau partenariat

Medasys : nouveau partenariat©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 mai 2018 à 12h12

Un nouveau partenariat donne accès à des solutions innovantes de gestion des ressources humaines pour les clients de Medasys. Allocate Software et Medasys ont signé un accord de partenariat qui permettra à Medasys de vendre Optima, une solution de gestion des ressources humaines développée par Allocate Software, à ses clients en France.

Medasys estime que la combinaison d'Optima et de sa solution DxCare offrira une approche intégrée de la gestion des ressources humaines et de l'activité des patients qui n'est actuellement pas disponible.

Optima est utilisée pour déployer 800.000 infirmiers, professionnels des soins et médecins dans plus de 800 organisations à un niveau mondial chaque jour. Optima répond aux besoins du personnel et des patients, en fournissant à tout niveau une vision claire de la planification et de la gestion des ressources humaines - allant du lit du patient jusqu'au comité de direction.

Le nouveau partenariat jouera un rôle important pour apporter la prochaine génération de solutions novatrices de gestion des ressources humaines à ses clients. Allocate Software fournira le support aux clients de Medasys.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.