Median Technologies contribuera lors de l'ECR 2019

Median Technologies contribuera lors de l'ECR 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 février 2019 à 21h55

Median Technologies participera à l'European Congress of Radiology (ECR), qui se tiendra du 27 février au 3 mars 2019 à Vienne (Autriche). L'exposition technique sera ouverte entre ces deux dates. Median Technologies y présentera sa plateforme d'imagerie phénomique iBiopsy. La société fera également une courte présentation de iBiopsy, le 28 février (13h40). Elle portera sur l'apport de l'imagerie phénomique pour la médecine de précision et le développement de thérapies.

En parallèle, dans le cadre de ses activités iCRO pour la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie, Median Technologies présentera les résultats d'une étude conduite en collaboration avec Sanofi, l'Université de Pennsylvanie (Etats-Unis), l'Université de médecine de Yonsei (Corée du Sud), l'Institut National Koranyi (Hongrie) et le Centre Antoine Lacassagne (France). L'étude a permis d'analyser la fiabilité des évaluations radiologiques dans un essai clinique de phase II basé sur la mise en oeuvre du critère RECIST 1.1. La présentation orale aura lieu le 1er mars.

Rappelons que l'ECR, organisé annuellement par l'ESR (European Society of Radiology), est le plus important congrès de radiologie en Europe et le second au niveau mondial. Il rassemble tous les ans plus de 20.000 participants, incluant plus de 10.000 représentants de la communauté médicale et plus de 8.000 participants industriels (modalités d'imagerie, PACS...).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.