Median Technologies développe son portefeuille de produits avec MediScan

Median Technologies développe son portefeuille de produits avec MediScan

Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mardi 31 octobre 2017 à 18h55

Median Technologies annonce l'extension de son activité relative aux soins des patients avec la sortie de MediScan, un portefeuille complet d'applications cliniques avancées pour la détection automatique, la quantification et le suivi des lésions suspectes diagnostiquées par imagerie scanner...

Median Technologies entend s'appuyer sur Mediscan pour renforcer le développement commercial et la pénétration de l'ensemble de son portefeuille d'applications en Asie et plus particulièrement en Chine. Median prévoit également de se concentrer sur le développement commercial de Mediscan(R) en Europe en s'appuyant sur ses clients historiques en radiologie hospitalière, qui ont été les premiers à adopter le produit précédent de la société, LMS (Lesion Management Solution).

L'ouverture récente des opérations de Median à Hong Kong, Tokyo et Shanghai, ainsi que le développement très rapide de la filiale de la société à Boston, vont permettre de mobiliser, de renforcer, et d'étendre les réseaux de leaders d'opinion de l'entreprise pour le secteur des soins aux patients et ceci dans le monde entier. Median entend continuer à collaborer étroitement avec FURUI, son investisseur et partenaire chinois pour développer ses réseaux de leaders d'opinion ainsi que des partenariats médicaux avec les grands centres hospitaliers et anticancéreux afin de positionner MediScan en tant que dispositif médical de référence pour les grands programmes dédiés au dépistage, à la détection, au diagnostic et au suivi du cancer en Chine.

Les prochaines versions de MediScan vont intégrer une nouvelle technologie basée sur les dernières avancées en matière d'Intelligence Artificielle, de Cloud Computing et d'analyse Big Data.

"MediScan est un élément essentiel de l'engagement de Median à améliorer les soins pour les patients dans le monde entier. Notre conviction est que MediScan répond à un besoin considérable et non satisfait pour aider les gouvernements et les systèmes de santé à dépister, détecter, diagnostiquer et surveiller de façon efficace et précise les patients à risque de cancers et ceux qui vivent avec cette maladie. Ceci illustre une des valeurs fondamentales de notre entreprise qui est d'aider les patients nécessitant une prise en charge", déclare Jeanne Hecht, COO de Median Technologies.

MediScan est une marque déposée de Median Technologies.

 
0 commentaire - Median Technologies développe son portefeuille de produits avec MediScan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]