Median Technologies et CMIC Holdings co Ltd annoncent un accord

Median Technologies et CMIC Holdings co Ltd annoncent un accord©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 17h51

Median Technologies, The Imaging Phenomics Company et CMIC HOLDINGS Co., Ltd (CMIC) un CRO (Contract Research Organization) leader proposant des services de développement, de production, de vente et de marketing pour les produits pharmaceutiques, annoncent aujourd'hui un accord de collaboration visant à proposer des services complets pour les essais cliniques. Ensemble, Median et CMIC mettront à profit leurs expertises complémentaires pour aider les sociétés biopharmaceutiques à accélérer le développement de médicaments en oncologie au Japon, en Chine et en Asie de l'Est.

Cet accord intervient après la conduite d'un audit réalisé par CMIC au siège de Median Technologies en France en fin d'année 2017. A travers cette collaboration, CMIC aura accès aux technologies innovantes de Median en imagerie, ainsi qu'aux services et à l'expertise en imagerie de la société. En parallèle, cet accord étend l'accès de Median Technologies aux sponsors biopharmaceutiques conduisant des essais cliniques en Asie. Median et CMIC promouvront et délivreront leurs services en commun pour accélérer le développement de médicaments en oncologie et fournir des thérapies innovantes aux patients qui en ont besoin.

"L'accord avec CMIC qui est un CRO majeur en Asie, est un événement clé pour Median Technologies. Avec notre technologie innovante et notre expertise approfondie dans l'interprétation et la gestion des images médicales en oncologie, nous complémentons leur offre dans une aire thérapeutique en pleine croissance ", souligne Nicholas Campbell, Chief Commercial Officer de Median Technologies. " Nous avons accéléré notre expansion en Asie avec l'ouverture d'une filiale à Shanghai et des recrutements récents à des postes clés au Japon et en Chine. Notre collaboration avec CMIC renforce nos efforts et étend notre territoire pour notre ligne d'activité liée aux essais cliniques sur le marché asiatique, un marché en plein développement", ajoute Nicholas Campbell.

"La collaboration avec Median Technologies va renforcer encore davantage les capacités de CMIC dans la conduite d'essais cliniques en oncologie. Elle va consolider notre offre complète de services en donnant à nos clients biopharmaceutiques l'accès aux technologies innovantes d'imagerie de Median et à leur expertise ; ceci en plus de la forte expérience de CMIC dans les essais en oncologie. Nous pensons que cela nous permettra de fournir à nos clients des services encore plus satisfaisants. A travers cette coopération, nous souhaitons continuer à construire davantage de partenariats en oncologie en incluant nos deux sociétés", précise Toru Fujieda, Managing Director, Executive Corporate Officer of CMIC HOLDINGS.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.