Median Technologies : lance ImageBank

Median Technologies : lance ImageBank©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 avril 2018 à 18h55

Median Technologies, The Imaging Phenomics Company, annonce le lancement de ImageBank. ImageBank étend l'offre de la société pour son activité de iCRO (imaging Contract Research Organization) en proposant, aux centres impliqués dans des études de phase I en oncologie, une solution optimisée pour la collecte et le stockage des images médicales. ImageBank permet de rendre les images disponibles pour des revues radiologiques en cours ou après les phases I, à la demande du sponsor.

En utilisant ImageBank, les centres peuvent transférer électroniquement les images médicales en temps réel vers des bases de données sécurisées où elles sont stockées et prêtes à être analysées à n'importe quel moment. Median peut fournir des lectures à la demande en s'appuyant sur son réseau expérimenté de radiologues et mettre en oeuvre les critères d'imagerie appropriés au cadre de l'étude. ImageBank est disponible au niveau mondial.

"Nous avons conçu ImageBank pour répondre à ce besoin, de façon proactive et rentable. ImageBank aide les centres impliqués dans les phases I à anticiper cette demande de revue des images pouvant émaner des sponsors. L'analyse des images dans les études de phase I est un élément important, qui permet aux sponsors d'avoir une première idée de l'efficacité des médicaments et de prendre plus rapidement des décisions de go/no go", explique Nicholas Campbell.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.