Median Technologies nomme Oern Stuge, MD, MBA à son Conseil d'Administration

Median Technologies nomme Oern Stuge, MD, MBA à son Conseil d'Administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 juin 2020 à 18h12

Median Technologies annonce aujourd'hui que le Dr Oern Stuge, MD, MBA a rejoint son Conseil d'Administration, présidé par Oran Muduroglu. Cette nomination a été approuvée lors de l'Assemblée Générale Mixte qui s'est tenue le 19 juin dernier. Oern Stuge apporte à Median sa très grande expertise de l'industrie des Sciences de la Vie, ainsi que sa vision unique et son expérience de développement d'entreprises, incluant les stratégies d'accès au marché et de croissance des sociétés Medtech.

"La grande expérience et la connaissance d'Oern des sociétés Medtech vont renforcer la position de leadership de Median dans le domaine des biomarqueurs d'imagerie non invasifs basés sur l'IA et vont maximiser notre succès dans le développement et la mise en place de nos stratégies d'accès au marché et de développement de nos activités. Sa nomination en tant que membre de notre Conseil d'Administration est une étape très importante dans notre optique de mettre notre plateforme d'imagerie basée sur l'IA iBiopsy à disposition à la fois de l'industrie biopharmaceutique et du marché des soins de santé", précise Fredrik Brag, CEO de Median Technologies.
"L'expertise unique d'Oern et sa vision stratégique sont de grands atouts pour notre société. Nous rentrons très rapidement dans l'ère de la médecine personnalisée et prédictive, et les biomarqueurs d'imagerie vont devenir clé pour mieux comprendre les maladies de façon individuelle et non-invasive. L'enjeu est considérable dans la mesure où cela va permettre aux médecins de définir des thérapies personnalisées pour les patients qui en ont besoin tout en complétant, et dans certains cas en remplaçant les biopsies. Nous sommes enchantés d'accueillir Oern à notre Conseil d'Administration".

"Je suis très heureux de rejoindre le Conseil d'Administration de Median Technologies, ainsi que l'équipe impressionnante que Fredrik Brag, CEO de Median a constituée. Je suis convaincu que la société va continuer de créer beaucoup de valeur pour toutes ses parties prenantes", ajoute le Dr. Stuge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.