Median Technologies participera à la conférence annuelle 2018 de l'ASCO

Median Technologies participera à la conférence annuelle 2018 de l'ASCO©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 mai 2018 à 22h22

Median Technologies annonce aujourd'hui sa participation à la conférence annuelle 2018 de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology), qui se tiendra du 1er au 5 Juin au McCormick Place à Chicago, Etats-Unis. La présentation des exposants sera ouverte du 2 au 5 Juin 2018.

Median Technologies sera présente sur le stand numéro 6106. La société présentera son offre de solutions et services pour la gestion des images dans les essais cliniques : iSee, pour l'analyse et la gestion des données et ImageBank, sa solution dédiée à la gestion des images pour les centres impliqués dans les phases I en oncologie.

La conférence annuelle de l'ASCO est la plus importante conférence en oncologie au niveau mondial. Elle rassemble chaque année plus de 35.000 oncologues venant du monde entier ainsi que l'ensemble des représentants des communautés médicales, scientifiques et industrielles impliquées dans le domaine de l'oncologie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.