Median Technologies : participera à la réunion annuelle de l'AASLD

Median Technologies : participera à la réunion annuelle de l'AASLD©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 20h19

Median Technologies participera à la réunion annuelle de l'American Association for the Study of Liver Diseases (AASLD), qui se tiendra du 20 au 24 octobre au Walter E. Washington Convention Center, Washington DC, USA. L'exposition industrielle sera ouverte du 21 au 23 octobre. Les équipes scientifiques et commerciales de la société feront la démonstration de la plateforme d'imagerie phénomique iBiopsy de Median.

IBiopsy est une plateforme d'imagerie expérimentale qui permet l'acquisition, l'indexage et l'analyse des phénomes contenus dans les images. Cette technologie permet de décoder les biomarqueurs des maladies à partir d'images médicales acquises avec des modalités d'imagerie standard. iBiopsy est au coeur de l'innovation de Median Technologies et intègre les avancées les plus récentes dans les domaines de l'Intelligence Artificielle et du Big Data avec pour objectif, de maximiser l'exploitation de l'imagerie phénomique. Dans ce contexte, la société annonce aujourd'hui que The Imaging Phenomics Company est désormais une marque déposée de Median Technologies.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Median Technologies : participera à la réunion annuelle de l'AASLD
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]