Median Technologies priméee par le Technology Fast 50

Median Technologies priméee par le Technology Fast 50©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 19h41

Median Technologies a reçu le prix 'Société Cotée' du Technology Fast 50, revenant à la première société cotée du palmarès pour la région Méditerranée. Le prix lui a été décerné lors de la cérémonie Palmarès Technology Fast 50 Méditerranée le 14 Novembre et lui a été remis par EnterNext. "Ce prix constitue une belle reconnaissance de notre performance, résultant de l'engagement constant de nos équipes mais aussi de leur recherche permanente de l'excellence dans nos services innovants d'imagerie", commente Fredrik Brag, CEO de Median Technologies.

Créé en 2001 en France, le Technology Fast 50 récompense les sociétés technologiques présentant la plus forte croissance en termes de chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. Le prix 'Société cotée' récompense la première société technologique française cotée dans chaque palmarès des 7 régions françaises. De 2013 à 2016, Median a augmenté son chiffre d'affaires de 1,2 ME à 6,4 ME, ce qui représente une augmentation moyenne annuelle de 68%.

 
1 commentaire - Median Technologies priméee par le Technology Fast 50
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    C'est très important de ne pas se laisser impressionner par la censure !

    on s'offusquait hier encore en Seine-et-Marne qu'un professeur ait pu avoir une relation avec une élève de 14 ans
    et pourtant...
    Par le passé je crois qu'il y a une prof qui a eu des relations avec son élève qui s’appelait Emmanuel ! et la prof est aujourd'hui suspendue à un autre type d'avenir ! comme quoi la justice et la morale sont fonctions de considérations qui sont loin de la .....morale !

    On en vient même à décréter une morale officielle et puis celle pour les autres...et pendant le temps ou on parle de morale on ne parle plus des vrais problèmes, n'est-ce pas !

    L'affaire Weinstein semble être arrivée au bon moment, heureuse coïncidence !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]